clan Cereal Killer Index du Forum
clan Cereal Killer
Clan cereal killer du jeu urban terror

clan Cereal Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriel mettre sa bannière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Espace Tutoriels -> Vos tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cootdown
Soldat

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Tutoriel mettre sa bannière Répondre en citant

Bonsoir , aujourd'hui je vais vous présenter comment installer votre bannière faites par moi

1) Je vous donnerais le lien de l'image sur TS après il faut que vous copier l'image dans votre ordinateur

2) Rendez vous sur ce site :

http://heberger-image.fr/index.html#divUpload

après avoir cliquer vous avez une nouvelle page s'est ouverte ou vous voyez un rectangle rouge nommée "
"

aller plus bas vous voyer " Image(s) publique(s)" decocher cette case

ensuite cliquer sur parcourir et choisissez la bannière que je vous est fourni précédemment

cliquer sur envoyer; une nouvelle page apparaît après un certain temps

Il y a plusieurs lien prenez le lien images pour forum [1] copier-le

3) aller sur votre profil sur le forum descendait jusqu'à temps que vous trouver signature dès que vous l'avez trouvé coller le lien que vous avez précédemment copier et enregistrer  .

Voila ! vous avez votre banniere

vous pouvez aussi m'ajouter sur steam en ajoutant Cootdown a vos amis j'y suis souvent
a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Espace Tutoriels -> Vos tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006