clan Cereal Killer Index du Forum
clan Cereal Killer
Clan cereal killer du jeu urban terror

clan Cereal Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Omega : message important ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Omega : message important Répondre en citant

Je quitte la team car la team est pas actif comme avant et j'ai remarquer que la team cK' c'est des xpl, donc voila a+ et bon jeux  et chance a tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Omega : message important Répondre en citant

Desolé drawft je n'est rien contrtre toi je trouve ton boulo exctra

BX3ooF
Général

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Omega : message important Répondre en citant

Écoute Omega que dans la team il n’y ait que des xPL et quelle ne soit pas encore très active c’est normal car elle vient d’être de façon « officielle » il y a ~ 3-4 jours donc c’est normal maintenant on compte sur vous tous pour lancer des campagnes de recrutements et que l’on puisse faire avance la team de façon active après à vous de décider moi de mon côter je vais commencer 
Bon enfin bref si tu préfère partir par même si c’est vraiment dommage ....

drawft
Général

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: Omega : message important Répondre en citant

Rien a dire la dessus , moi actuellement je peux pas minvestir a 100% ds la team , donc voilà , ça fait chier .

MaK
Major

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Omega : message important Répondre en citant

Ok, dommage, mais BX a raison...

drawft
Général

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Omega : message important Répondre en citant

Juste pour info , là cette aprem' on était 5 , on a pu faire un 5v5. Sachant que des futures recrues s'annonces. Mais bon c'est ton choix.

Omega

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Omega : message important Répondre en citant

Ma decisiion est prise , je quitte la team , de toute facon je joue a call of duty black ops avec ma team !
bonne chance pour vous !

MaK
Major

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Omega : message important Répondre en citant

Grand bien te fasses

BX3ooF
Général

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Omega : message important Répondre en citant

Ok et bien a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Omega : message important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006