clan Cereal Killer Index du Forum
clan Cereal Killer
Clan cereal killer du jeu urban terror

clan Cereal Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cK' Vs (Des amis) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Clan cK' -> Nos résultats -> Victoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaK
Major

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: cK' Vs (Des amis) Répondre en citant

Résultat de cette war : Perdu

Première map :

Map choisi par les cK' : Sanctuary

Victoire des cK' 21-7

Résumé : Il n'y a pas grand chose à dire, on les a massacrer (enfin si on peut dire). Je tiens surtout à dire que l'on est plutôt fort sur sanc, je pense qu'on devrait la prendre plus souvent.

Deuxième map :

Map choisi par (des amis) : Orbital

Victoire des (des amis) 22-13

Résumé : BX3ooF a fait un carnage sur cette map mais ça n'a pas suffit... ATTENTION : :p était en spectateur et c'est remis chez les blues juste avant le Screenshots (exprès j'imagine).

Troisième map :

Map choisi par les 2 : Turnpike

Victoire des (des amis) 21-16

Résumé : Ben, je pense qu'on aurais pu faire mieux (plutôt JE) mais voilà... On soupçonne un petit peu PWND d'avoir utilisé le aimbot avec son SR8 mais Aucune accusation n'est dite.

Voilà dans l'ensemble, on a bien joué...
Merci à BX3ooF (a qui je demande de confirmé ce post).

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: cK' Vs (Des amis) Répondre en citant

Bien joué les gars même si vous auriez pu faire mieux .
Mais gg

BX3ooF
Général

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: cK' Vs (Des amis) Répondre en citant

Bon résumer MaK donc je pense que l'on peut presque dire que la war est gagner parceque Orbital est une map qui nous était presque inconnue et un spectateur indésirable...; et pour TP on se demande ce qu'il c'est passer donc voila je déclare la 1er war des cK' win Very Happy

Alexerz91

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: cK' Vs (Des amis) Répondre en citant

Mouai!  Mr. Green  nan je deconne!  Very Happy
Bon, où trouves-t-on TeamSpeaker? Question
et quel est son fonctionnement? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Merci! Razz

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: cK' Vs (Des amis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Clan cK' -> Nos résultats -> Victoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006