clan Cereal Killer Index du Forum
clan Cereal Killer
Clan cereal killer du jeu urban terror

clan Cereal Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais ou êtes vous??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BX3ooF
Général

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

Appel géneral ! :

Je constate que depuis que cette team à été créer il n'y a que nous à l'interieur (ancien xpl) donc j'aimerais que l'on commence a recruter sérieusement pour faire avancer la team car le niveau progression on peut faire mieux.....
Cela va faire 1-2 semaine  que la team a été créer et le nombres de sujets/posts na pour ansi dire presque pas bouger. Aussi je constate que sur le TS je ne croise pas grand monde et Drawft où est tu je ne te voit presque plus :'(
Donc bref si sa continu comme sa je ne donne pas plus de 2-3 autres semaines à la team et encore....
Bon aller a+ et j'espère voir une activiter croissante dans les semaines a venir
A++

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drawft
Général

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

Ou je suis ? La je me pete le cul a passer des aprem' a faire du recrutement , pour le moment en vain. Et urt et la team ne m'attire plus tellement

drawft
Général

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

ET la aujourd'hui jsuis passé 10fois sur TS , personne !

BX3ooF
Général

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

Dezo je dormais (je cuvais la fête de la musique d'hiere soir ^^ )
Et aussi je ne sais pas du tout pourquoi mon ts ne marche plus sur mon Dell mais sur mon mac il marche je n'y comprend rien j'ai essayer de le désinstaller puis de le réinstaller mais sa na rien changer je sais pas ce que je vais faire......

cootdown
Soldat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

je passe sur le TS presuqe 1 fois par jour mais Bon Urt ne m'attire plus vraiment :s

vous pouvez aussi m'ajouter sur steam en ajoutant Cootdown a vos amis j'y suis souvent
a+

Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

Moi je vais plus sur ts3 je reste dessus des heures mais personne donc je n'y vais plus

MaK
Major

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

Euh... j'ai été absent tout le week-end, j'étais chez mes grands-parents et pas d'internet... Désolé...
Pour le recrutement j'essaie mais rien a faire.

drawft
Général

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

En gros c'est mort quoi ...

MaK
Major

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

:S, ben... J'en sais vraiment rien...
Optimiste : Vous allez voir ! Demain, 5 membres en plus ! Et si c'est pas demain ce sera le jour suivant ! Et...
Pessimiste : Laissez tomber, la team est fichue !

A vous de voir ?

Membres :
Drawft : En a un peu marre de urt, n'y joue plus très souvent, meme de devoir passer sur ts et le fo-fo...
BX3ooF : Est très actif mais se sent seul donc devient inactif
Cootdown : Même chose que Drawft
Aramaki : Comme BX3ooF
MaK : Ben problème d'internet... Si non c'est a vous de juger si je suis actif le reste du temps.

Enfin bref, cette team est mal partie...

cootdown
Soldat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:40 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

j'y joue plus du tout à URT la communauté de kikoos-campeurs m'a forcé a arreter

Edit : je passe sur Le TS régulièrement

vous pouvez aussi m'ajouter sur steam en ajoutant Cootdown a vos amis j'y suis souvent
a+

drawft
Général

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

Si urt j'y joue mais la voilà , je fais pas du recrutement ma priorité , parce que la j'ai envie de me fire plaisir c'est tout.
Et moi pour TS en ce moment jpeux pas trop y aller , parce que ma soeur révise son bac et quand je parle elle m'entend :/ Donc voilà.

MaK
Major

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

De +, tout le monde à le même témoignage : Pas moyen de recruter... Ils demandent l'adresse du forum, et ils ne viennent Jamais !

drawft
Général

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

faut essayer sur d'autres forums dédiers aux jeux , c'est ce que je fais aussi  ( genre jeuxvideo.com etc...

Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

Faut pas me demander je suis trop con 

Alexerz91

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Mais ou êtes vous??? Répondre en citant

Aller!!! Hop hop hop!
Vous allez me redresser tout ça, ok?
Et il faut que vous réactivez le TeamSpeak please! Razz

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Mais ou êtes vous???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006