clan Cereal Killer Index du Forum
clan Cereal Killer
Clan cereal killer du jeu urban terror

clan Cereal Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [recrutement] lancemine ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Clan cK' -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lancemine

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: [recrutement] lancemine Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lancemine

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: [recrutement] lancemine Répondre en citant

au fait y a t il team speak pour mac? Smile Laughing

Général

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: [recrutement] lancemine Répondre en citant

Premierement : Au lieu de mettre 2 messages à la suite , merci d'éditer ton précedent message pour rajouter une questions ou autres , cela évite d'encombrer le forum. Merci.

Et oui sa existe sur Mac : http://teamspeak.softonic.fr/mac

Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: [recrutement] lancemine Répondre en citant

lancemine bon courage pour le test quand tu le passera

lancemine

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: [recrutement] lancemine Répondre en citant

excusez-moi général drawft d'avoir encombré le fofo mais comme vous devriez le savoir ce n'est que par l'erreur que l'on apprend...
Merci pour le site je vais voir s'il marche et je vous redit!

Général

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: [recrutement] lancemine Répondre en citant

T'a pas a t'excuser ^^ je fait la remarque pour que tu apprenne ^^ Et meme pendant ton test je pourrais te critiquer , mais ce sera dans le but de t'améliorer. Donc rendez vous sur notre teamspeak quand tu pourras Wink

Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: [recrutement] lancemine Répondre en citant

Comme moi vous me critiquiez tout le temps mais a la fin je suis passer soldat 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: [recrutement] lancemine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Clan cK' -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006