clan Cereal Killer Index du Forum
clan Cereal Killer
Clan cereal killer du jeu urban terror

clan Cereal Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cootdown
Soldat

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

je ne viendrais plus beaucoup sur le TS3 car j'ai un problème avec mon micro et de toute façon TS3 bug mais je suis actif sinon et je rejoue de tant en tant a urban terror pendant que j'apprend des langages de programmation grâce a ce site bon voila c'était juste pour dire sa ^^

à bientôt

vous pouvez aussi m'ajouter sur steam en ajoutant Cootdown a vos amis j'y suis souvent
a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drawft
Général

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Oui , je connais , c'est ici que j'ai appris la programmation Razz un trés trés trés bon tuto

Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Ok  moi je n'irai plus aussi souvent qu'avant sur ts car je me sent con a parler a un objet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006