clan Cereal Killer Index du Forum
clan Cereal Killer
Clan cereal killer du jeu urban terror

clan Cereal Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partir ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaK
Major

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Partir ? Répondre en citant

Salut, bon ben voilà, l'aventure se termine avec les cK' (ancien xPL) je jure que cette décision à été dure à prendre... (mais pas totalement prise)

Pour une première team, j'ai eu de la chance, xpl était une team parfaite, bien organisée. -Madara-, il a fait un super boulot !
Certaine personne ont été décevante comme Duff ou Dark, ou même Dimo...

D'autre ont été de super amis ^^ (Drawft, BX3oof, Aramaki, Coot, Xyrox, Fyzze, Fat.er, et bien d'autre !)

J'ai franchement apprécié passer du temps avec vous, c'était excellent !

Bon, reste à savoir si je reste ou pas ?

UNE question est importante pour moi :

La team selon vous, va t'elle tenir encore longtemps ?

J'ai besoin de savoir, pas moyen de recruter...
Bon, j'attend vos réponses.

Drawft et BX sont ils prêt à continuer ?
Aramaki et coot vont ils rester actif ?

Moi j'ai besoin de réponses...

Je pense trouver une autre team si je quitte celle_ci (pas en crée une nouvelle).

Enfin je ne suis pas encore partit donc ce n'est pas des adieux (pour l'instant).

Répondez-moi vite !

Good-Bye !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drawft
Général

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Partir ? Répondre en citant

Moi personnellement j'attends debut juillet, car la il y en a qui passe des exams etc... Xyrox devrait revenir apres. Donc voila si tu veuc bien , on attend debut juillet , et on fais le bilan ensemble.

BX3ooF
Général

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: Partir ? Répondre en citant

Drawft: Oui je pense que je vais attendre comme toi sinon beii.....MaK: J’ai songer à la même chose que toi sans chercher plus que sa car j’ai penser a vous tous et a ce que vous feriez ensuite... donc je ne sais pas pour l’instant c’est plus une team fantôme qu’autre chose et si toi, Aramaki et Drawft partez je suivrais le même chemin. Bref tout cela reste à voir et j’espère que l’on gardera contact (n’oublie pas que je vais en belgique la 1ère semaine de Juillet  Very Happy )

MaK
Major

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: Partir ? Répondre en citant

Ok, je reste jusque milieux juillet puis je verrais ou nous en sommes...
De toutes façon je pars en Hongrie les 2 dernières semaine de juillet.
Moi non plus j'ai pas envie de vous quitter c'est ça qui me pousse à rester..
Tchao !

Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Partir ? Répondre en citant

Moi la premiere semaine on se verra pas Sad
(je n'ai plus eu bcp de temps pour aller sur l'ordi )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Partir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006