clan Cereal Killer Index du Forum
clan Cereal Killer
Clan cereal killer du jeu urban terror

clan Cereal Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaine YouTube trickshots ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyrox
Soldat

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je viens aujourd'hui poster ce sujet pour vous demander une chose.

Pas plus tard qu'hier, j'ai joué a urt en compagnie de Fyizze (et non il n'est pas mort Very Happy) et nous avons décides pour rigoler de tenter des 360, noscopes, des trickshots quoi Very Happy
Et après quelques heures nous avons décides de créer une chaine YouTube avec une série basée sur des trickshots réalises par nous même.

Je viens donc vous en parler car j'aimerais bien que la team cK' devienne une sorte de partenaire.
C'est a dire que le lien de la team serait dans la description pour faire du recrutement et surtout les membres du clan pourraient surement si ils sont d'accord m'envoyer des videos de leur plus beaux trickshots sur ma messagerie privée

Si cela vous tente, prenez une video avec f12 pendant votre partie avec votre sr8. Ensuite, si vous avez réalisé votre trickshot, allez dans la partie "demos" sur le menu Urban Terror et ouvrez la video que vous voulez m'envoyer. Dans la video, ouvrez la console et marquez "/video" pour que votre ordinateur convertisse images par images votre video afin de pouvoir la visionner.
Une fois cela terminé quittez urban terror et allez dans le dossier "urban terror/q3ut4/vidéos" et normalement votre video est la prête a Etre visionnée !
Ensuite envoyez la moi par mp et je me chargerai de faire le montage et la mise en ligne.
Bien entendu votre pseudo sera indiqué dans la description une fois la video sur YouTube

J'espère que Bx ou Drawft seront d'accord pour le partenariat Smile
Et je compte sur vous tous pour votre participation ! Wink

PS : www.youtube.com/Xyrox034

Cordialement

Xyrox

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaK
Major

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

Ok moi je participe puis-je faire le montage moi même ?

Xyrox
Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

Oui oui tu peux le faire si tu veux ^^ je rajouterai juste l'introduction que je suis en train de faire au début de ta video :p
Merci de ta participation Smile

MaK
Major

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

Ok pas de soucis ^^

Sauf que faire les frags prend beaucoup de temps, tu n'a pas un serveur ou on peut faire des noscope facilement ?

Xyrox
Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

Oui c'est sur que c'est pas évident :/
Personnellement j'ai réussi a faire pas mal de beaux trickshots sur le serveur "Unimos sr8 only" sur la map Turnpike
L'inconvénient est juste que ce n'est que sur la map Turnpike :/

MaK
Major

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

Ouai Confused

drawft
Général

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

Oui bien sur pour le partenariat Wink et ceux qui est des plus beaux trickshots du monde , va falloir attendre mon retour Wink

MaK
Major

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

xD ben ouai t'est le pro du SR8 mais pas forcément du trcikshot !
Va falloir le prouver !

drawft
Général

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

Mais x'est quoi les trickshots O_o ^^

MaK
Major

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

C'est comme noscope 

Xyrox
Soldat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

Voilà des noscopes, des 360 ^^
en tout cas MaK y'a un de tes noscopes qui ma beaucoup plus Very Happy je le met dans ma prochaine video Wink

MaK
Major

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

Ok cool

BX3ooF
Général

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

Nampèch’ c’est moi qui ai fait le plus beau sur Dark-shoot sur austria tu t’en souvient MaK ?

MaK
Major

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

Pas vraiment xD

Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots Répondre en citant

Fait pas ton malin Time 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Chaine YouTube trickshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006