clan Cereal Killer Index du Forum
clan Cereal Killer
Clan cereal killer du jeu urban terror

clan Cereal Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: départ malheuresement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cootdown
Soldat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: départ malheuresement Répondre en citant

Bon comme vous avez plus le voir (ou l'entendre) je ne suis plus la je vais pas approfondir mais je m'intéresse plus a Urt mais bon j'ai passé de bon moment et ce n'est pas a cause de vous ou autres c'est juste que urt et moi c'est fini , sinon si il y a des joueurs de LoL qu'il m'ajoute mais je pense pas qu'il y ait de joueurs ici Wink sinon bonne continuation et je ferais quelques tours sur le forum des fois ++

vous pouvez aussi m'ajouter sur steam en ajoutant Cootdown a vos amis j'y suis souvent
a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: départ malheuresement Répondre en citant

Sad  c'est dommage que tu partes !

Xyrox
Soldat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: départ malheuresement Répondre en citant

Oh noooon !! Juste au moment où tu t'abonnes a ma chaîne en plus :/

cootdown
Soldat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: départ malheuresement Répondre en citant

T'inquiete pas je vais sur le TS dès fois et je vais voir souvent le forum en gros je ne suis plus un membre mais je reste actif pour garder le contact Wink

vous pouvez aussi m'ajouter sur steam en ajoutant Cootdown a vos amis j'y suis souvent
a+

MaK
Major

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: départ malheuresement Répondre en citant

Ouai j'avoue, je t'ai mis dans ma super video (mais t'y reste)  Wink

cootdown
Soldat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: départ malheuresement Répondre en citant

sympa merci mak Wink

a+

BX3ooF
Général

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: départ malheuresement Répondre en citant

Hannn...... merde juste au moment ou je retrouve contact avec internet .... (Un peu en retard ><")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: départ malheuresement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006