clan Cereal Killer Index du Forum
clan Cereal Killer
Clan cereal killer du jeu urban terror

clan Cereal Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Super Vidéo de MaK ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaK
Major

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: La Super Vidéo de MaK ! Répondre en citant

Salut à tous !

Alors en cette soirée, ou matinée vous aller regarder mon ultime vidéo...
Celle qui m'a fallu 4 jours pour faire !

Toi ! Oui toi, là !
Tu va tout de suite t'asseoir confortablement dans sur ton lit avec ton PC ! Tu va prendre un sachet de chips ou de pop-corne !
Tu va mettre sur pause dès le début de la vidéo et tu va mettre en pleine écran ! Puis tu va manger ton premier chips ou pop-corne et tu va démarrer la vidéo !

Alors dépêche toi d'aller la voir !

Ah oui que je suis bête, regarder ça !

Bonne vidéo !

Alors ? Qu'en penses-tu ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: La Super Vidéo de MaK ! Répondre en citant

TOUJOURS AUSSI DOUE

MaK
Major

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: La Super Vidéo de MaK ! Répondre en citant

xD Merci

Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: La Super Vidéo de MaK ! Répondre en citant

Mais de rien je ne fait que dire la vérité

VoRt3x

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: La Super Vidéo de MaK ! Répondre en citant

Sérieusement tu es puissant Very Happy. J'espère rentrer dans la team pour voir le niveau de tout le monde, je ne pense pas être fort mais j'ai des jours avec et des jours sans ^_^' ce qui est bien dommage. Sinon c'est une vidéo superbement bien réalisé  et un grand gg à toi Smile

PEDOBEAR=V0rT3x <3
xD

Major

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: La Super Vidéo de MaK ! Répondre en citant

Merci mais je suis loin d'être le meilleur de notre team, j'ai juste pris mes meilleur kill et c'est tout mais vraiment merci.  Smile

Xyrox
Soldat

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: La Super Vidéo de MaK ! Répondre en citant

Bien joué MaK super video ^^

BX3ooF
Général

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: La Super Vidéo de MaK ! Répondre en citant

Yeah ! Sa va tu gère Smile 
Moi sa me manque tout ça sa va faire un mois que je n’ai pas jouer à urt ni jouer avec vous .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: La Super Vidéo de MaK !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006