clan Cereal Killer Index du Forum
clan Cereal Killer
Clan cereal killer du jeu urban terror

clan Cereal Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de V0rT3x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Clan cK' -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VoRt3x

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Pseudo : V0rT3x

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Un ami fait partie de ce clan et j'aime bien l'univers des clans, l'univers détendu quand il y a des délires et l'univers un peu sérieux quand il faut gagner =) 

Depuis combien de temps jouez-vous à Urban Terror : Je ne peut pas le dire précisément à cause de nombreuses "pauses".

Avez-vous déja eu une expérience dans une autre team ? : Oui mais pas sur Urban Terror.

Possedez-vous le logiciel TeamSpeak 3 (oui/non) ? : Oui

Auto-description :

Je m'appel Adrien, j'habite à montpellier (on s'en fout...)

J'ai découvert ce beau jeu grâce a un ami. Et cet ami c'est Xyrox  Exclamation  Voilà quoi dire de plus à part que j'ai un humour en carton et une très belle voix  Arrow  Fake  Shocked .

Voilà j'ai fais une petite description et j'espère que vous m'accepterez Very Happy

PEDOBEAR=V0rT3x <3
xD

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cootdown
Soldat

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

bienvenue sur le fofo ! Smile

vous pouvez aussi m'ajouter sur steam en ajoutant Cootdown a vos amis j'y suis souvent
a+

MaK
Major

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Salut vortex alors, on a un petit soucis, Drawft ne saurais pas jouer et BX n'a plus de connection internet alors ton recrutement risque de devoir attendre... Désolé
Mais tu peux rester et participer sur le fofo.

VoRt3x

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

D'accord j'attendrai le temps qu'il faut alors =)
Je comprends.

PEDOBEAR=V0rT3x <3
xD

Soldat

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Salut vortex Very Happy j'espère vraiment que tu sois pris ça serait super Smile
Malheureusement je ne peux pas faire le test seuls Drawft et Bx le peuvent :/
Mais sinon bienvenue sur le fofo Very Happy
Sinon reste le plus souvent sur le TeamSpeak j'y suis souvent Smile

drawft
Général

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Je ne saurais pas jouer ? O_o fais gaffe a ton grade jeune ^^ je suis dispo demain , sinon mak peut te faire passer le test ( dur sans serveur !) et il fera un beau compte rendu ^^

Xyrox
Soldat

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Pas trop sévère MaK stp Very Happy

MaK
Major

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Ben vaut mieux attendre demain dans ce cas (je n'ai JAMAIS fait passer de test xD)

Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

C'est vraiment bete 
Bienvenue

VoRt3x

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Merci pour l'accueil  =) ça fait plaisir. Voilà c'était pour dire qu'hier je n'ai pas eu le temps de me connecter çà cause d'un "petit problème"  Mr. Green  donc c'était pour le dire et aujourd'hui je pense être enfin libre  Very Happy . Le pedobear vaincra !!!! (ou pas).

PEDOBEAR=V0rT3x <3
xD

Général

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Pour le test , va falloir atendre le nouveau server ..; :/

VoRt3x

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

ok =) J'attend alors ^^

PEDOBEAR=V0rT3x <3
xD

Général

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Salut et Bienvenu en retard !
Donc il va peut etre temps de te tester depuis le temps que tu attend ......
Je devrais être dispo cet aprèm vu que je vient de retrouver internet Very Happy

(Par contre vu que je vient d'arriver je ne sais pas ou on en est avec le serv ...)

Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Ben regarde lol 

Alexerz91

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

ÇA traîne dans la boue cette histoire! Very Happy

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Clan cK' -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006