clan Cereal Killer Index du Forum
clan Cereal Killer
Clan cereal killer du jeu urban terror

clan Cereal Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Urban Terror => connection impossible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Urban Terror => connection impossible Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à toutes la Team ou presque toutes et ceux qui n'en font pas partie mais qui passe voir ce forum ,

Je ne sais plus me connecter à Urban Terror (J'ai du  faire une mauvaise manœuvre  CON comme JE suis )
Je n'arrive donc plus à jouer à Urt .

Au revoir à toutes la Team ou presque toutes et ceux qui n'en font pas partie mais qui passe voir ce forum .

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaK
Major

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Urban Terror => connection impossible Répondre en citant

Tu nous quittes ? 

Aramaki
Soldat

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Urban Terror => connection impossible Répondre en citant

Non 
J'ai du retélécharger  UrT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Urban Terror => connection impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Discussion Général -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006