clan Cereal Killer Index du Forum
clan Cereal Killer
Clan cereal killer du jeu urban terror

clan Cereal Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement L4NC3M!N3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Clan cK' -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
os-shooter

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: recrutement L4NC3M!N3 Répondre en citant

Pseudo (Urban Terror) : L4NC3M!N3 ou Os-ShoOter(nom que je prend lorsque je joues en Zombie 1up)
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? :Car je cherche une team où je pourrais progresser, apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux styles de jeu et surtout avoir des gens avec qui parler et s'entendre.
Depuis combien de temps jouez-vous à Urban Terror :Je pense bientôt 4 ans je ne suis pas sûr... Mais près de 1 an et démi sur le Zombie Z9 ou 1Up
Avez-vous déja eu une expérience dans une autre team ? :Oui dans les #MOFIA# que j'ai quitté à cause de la mauvaise ambience et dans les #Rg# team zombie fondée par moi et des copains qui s'est dissoutes peu à peu et qui vient d'être refondée.
Possedez-vous le logiciel TeamSpeak 3 (oui/non) ? : OUI

Auto-description : Plutôt cool, cherche pas l'embrouille, déteste les hackeurs, "l'ami de tout le monde", joue pas mal, aime beaucoup jouer au SR8, adorre le jump avec énergie infinie!

Je me permet de rajouter des rubriques que vous trouverez si dessous:

Maps préférées:
Uptown, Casa, Turnpike, Arena 2, Ramelle.

Armes préférées: Lr300 silencieuse ou normal, Sr8, DE, MP5 silencieuse ou non.

Modes préférés: CTF,TDM, Bombe et de temps en temps le TS.

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan Cereal Killer Index du Forum -> Clan cK' -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006